Connexion

Actualités

Toutes les actualités

Distribution John Deere - Team 3 Services : sept bases inaugurées en sept ans

Le concessionnaire John Deere, implanté dans la région Hauts de France, inaugure sa septième base en seulement sept ans d'existence. Nicolas Dony, président de Team 3 Services, ne s’apitoie pas sur son sort et continue d’investir malgré la crise agricole. Facilité d’accès, adaptation à la taille des machines et signal de soutien aux agriculteurs, tel est le message envoyé.

Edouard Mas Team 3 ServicesEdouard Mas inaugure et gère la septième base Team 3 Services à Itancourt (Aisne). (©Terre-net Média) 

Fin janvier, la concession Team 3 Services a inauguré une nouvelle base à Itancourt, près de Saint-Quentin (Aisne). Sept ans d'existence et déjà la septième inauguration d'une succursale. Nicolas Dony, président directeur général de l'entreprise, développe son réseau malgré la crise agricole et adapte ses installations à la taille des machines. Précédemment installée à Harly près de là, la concession a souhaité se recentrer sur ses clients pour leur faciliter l’accès et surtout celui de leur matériel, de plus en plus volumineux. Selon Édouard Mas, directeur des ventes du secteur : « Harly était trop proche de la ville, où il est difficile de circuler avec de tels engins ! C’est pour cette raison que nous avons opté pour Itancourt, commune plus rurale. Autre avantage : nous sommes désormais propriétaires ! », conclut-il.

Xavier Bertrand, Magali Daverton, Edouard Mas et Julien DiveXavier Bertrand, Magali Daverton, Edouard Mas et Julien Dive ont assisté à la cérémonie d'inauguration de la base d'Itancourt. (©Terre-net Média) 

Xavier Bertrand, président du conseil régional, a fait le déplacement pour célébrer l’ouverture du site. Environ 10 000 m² implantés dans la zone artisanale du Bordeau juste à côté de l’usine Nestlé. Julien Dive, député maire de la commune, soutenait justement la filière agricole devant l’assemblée nationale quelques jours auparavant. Il espère que ce commerce donnera un nouveau souffle à la zone artisanale. Côté emploi, déjà neuf personnes vendent et réparent les tracteurs, moissonneuses-batteuses et le matériel d'espaces verts vendu par la marque. Pour compléter l'équipe, deux postes de techniciens SAV restent à pourvoir rapidement.


Pièces d'origine
Pièces d'origine

Le meilleur pour votre machine